Nos valeurs : une attention particulière pour tous les patients

Afin que votre hospitalisation se déroule dans les meilleures conditions possibles, l'ensemble des praticiens, du personnel et de l'encadrement sont à la recherche permanente de la qualité. Pour cela, ils s'appuient sur une organisation efficace et font preuve d'une écoute ainsi que d'un dévouement indéfectibles.

Une organisation efficace et de qualité

Le patient est au cœur du dispositif de l'hôpital privé de l'Ouest Parisien qui vise à lui offrir des conditions d’accès aux soins idéales en termes d’efficacité et de sécurité et des conditions de séjour confortables et agréables. L’hôpital privé met en œuvre des démarches dans les domaines du traitement de la douleur, de la maîtrise de la qualité et de la prévention des risques.

L'écoute, l’échange et la convivialité

Partageant la même volonté d’informer, de dialoguer et d’échanger, l’équipe médicale, l’équipe soignante et le personnel administratif et hôtelier travaillent en concertation au service de l’écoute du patient. De plus, une attention particulière est portée par l’ensemble des praticiens et des personnels à l’information des patients et de leur famille.

Le dévouement et l'attention

L'équipe soignante est responsable de chaque patient. A votre écoute, elle doit, en cas de difficulté, vous proposer des solutions rapidement et vous apporter soutien et réconfort. L’équipe hôtelière et administrative se chargera de votre accueil et veillera à votre confort.

Pour aller plus loin

Pour plus d'informations sur l'hospitalisation, le séjour et les soins de l'hôpital privé de l'Ouest Parisien, rendez-vous dès à présent sur la page "Vous êtes patient".