La mesure de la satisfaction

Afin de satisfaire vos besoins et répondre à vos attentes, l'hôpital privé de l'Ouest Parisien vous remettra un questionnaire de satisfaction à la fin de votre séjour. Son analyse attentive permettra de mettre en place des plans d'actions pour améliorer la prise en charge et l'accueil des patients.

SATISFACTION EN 2018

JUIN 2018
JUILLET 2018
AOUT 2018

A retenir pour l'année 2016

La synthèse annuelle établie en 2016 présente les trois meilleurs scores de l'année :

• l’attention de l’équipe du bloc opératoire,
  • l’écoute et la disponibilité de l’équipe de jour,
  • Prise en charge de la douleur.

Les plans d'action pour nous améliorer

La synthèse annuelle 2016 a fait état des trois moins bons scores face auxquels l'hôpital privé de l'Ouest Parisien a mis en œuvre des actions visant à améliorer la satisfaction des patients. Concernant la qualité et la quantité des repas, une Commission restauration mensuelle a été instaurée. La rénovation des chambres continue.

Quelques commentaires de patients

Voici quelques exemples de commentaires laissés par certains patients dans leur questionnaire de satisfaction :

• "J'ai été surprise par l'accueil de tous. On ne vient jamais avec plaisir dans un hôpital. Aussi lorsque vous êtes pris en charge par un personnel accueillant et sympathique du plus petit au plus grand c'est réconfortant."
  • "Très bonne gestion de la douleur."
  • "Des aides-soignantes adorables."
  • "Entourage médical vigilant et rassurant, attentif."