La cancérologie à l'Hôpital Privé de l'Ouest Parisien

Les équipes de l’Hôpital Privé de l’Ouest Parisien ont fait de la lutte contre le cancer une priorité.

L'expertise médicale au service du patient

Radiologues, chirurgiens, oncologues mettent à disposition leur expertise médicale au service des patients. Ils s’appuient sur des techniques de diagnostic précises, utilisent des techniques chirurgicales mini-invasives ainsi que des traitements ciblés.

Ces traitements toujours plus efficaces offrent aux patients les meilleures chances de guérison et de qualité de vie.

Performance et qualité

L’Hôpital Privé de l’Ouest Parisien est un établissement médico-chirurgical du Groupe Ramsay Générale de Santé qui met au service des usagers des équipements de pointe, des pôles d’excellence et une offre de soins polyvalente.

L’Hôpital Privé Ouest Parisien regroupe sur son site :

• Un service d’imagerie : radiologie, échographie, IRM, scanner, mammographie avec biopsie numérisée…
  • Un centre d’endoscopie digestive diagnostique et interventionnelle
  • Un laboratoire d’analyses médicales
  • 15 salles d’opération
  • Un service d’hospitalisation complète
  • Un service de chimiothérapie
  • 4 lits de soins palliatifs
  • Une équipe soins de support
  • Un service rééducation et de traitement des cicatrices
  • Un service d’urgences 7j/7 24h/24